@Tous,@mokolo,
franchement je ne sais plus, je comprends Ewodi meme si c'est pas tres bien mais je ne parle pas, sinon j'aurais deja commnece a ecrire en Ewodi, ton type dit que le football est devenu moderne, mais c'est oublier que ce n'est pas une loi, c'est un choix pour un coch d'opter pour un schema ultra-moderne , moyennement moderne ou conservateur selon les circonstances,
on a vu l'espagne jouer sans 9 pendant l'euro, c'est un systeme ultra-moderne, il y'a des coaches qui vont etablir des schemas selon leurs propres theories a eux, Ancelotti, c'est la millieme fois que je cite ce detail ici, EHHH!!!!!! ANTI!!!!!, je vais faire comment, Ancelotti avait voulu mettre Essien sur la liste des transferts lors de ces premiers moments a chelsea parce qu'essien voulait toujours en 6 moderne, maestro, alors qu'ancelotti va preferer des gars qui vont juste faire le travail et relancer immediatement vers des joueurs qui ont la charge d'organiser le jeu et d'animer la ligne offensive,
je vais encore repeter cet autre exemple, Guy roux critique Mbia en estimant qu'il a des limites techniques parce que Mbia joue tres juste sans prende des initiatives comme Essien, c'est pour dire que tout depend des sytemes, dans un systeme X yaya sera meilleur et dans un autre Y busquets sera meilleur,
J'aimerais que le coach des gargotes a cafards retienne ces explications une bonne fois pour toutes.
franchement je ne sais plus, je comprends Ewodi meme si c'est pas tres bien mais je ne parle pas, sinon j'aurais deja commnece a ecrire en Ewodi, ton type dit que le football est devenu moderne, mais c'est oublier que ce n'est pas une loi, c'est un choix pour un coch d'opter pour un schema ultra-moderne , moyennement moderne ou conservateur selon les circonstances,
on a vu l'espagne jouer sans 9 pendant l'euro, c'est un systeme ultra-moderne, il y'a des coaches qui vont etablir des schemas selon leurs propres theories a eux, Ancelotti, c'est la millieme fois que je cite ce detail ici, EHHH!!!!!! ANTI!!!!!, je vais faire comment, Ancelotti avait voulu mettre Essien sur la liste des transferts lors de ces premiers moments a chelsea parce qu'essien voulait toujours en 6 moderne, maestro, alors qu'ancelotti va preferer des gars qui vont juste faire le travail et relancer immediatement vers des joueurs qui ont la charge d'organiser le jeu et d'animer la ligne offensive,
je vais encore repeter cet autre exemple, Guy roux critique Mbia en estimant qu'il a des limites techniques parce que Mbia joue tres juste sans prende des initiatives comme Essien, c'est pour dire que tout depend des sytemes, dans un systeme X yaya sera meilleur et dans un autre Y busquets sera meilleur,
J'aimerais que le coach des gargotes a cafards retienne ces explications une bonne fois pour toutes.

