@mokolo
Est-ce que quelqu'un a dit ici que BUSQUETS n'est pas un bon joueur?Si c'est le cas, que c'est intrus cite la personne qui
l'a dit.
Entre celui qui n'a toujours pas compris que quand on compare 2 bons joueurs, on peut trouver que l'un est meilleur que l'autre sans que ce dernier soit qualifié de mauvais.Et dans tout ça, dire que c'est celui qui a le plus besoin d'un traducteur qui en demande pour l'autre.
Là où YAYA est plus fort que BUSQUETS, c'est que, quand il joue en n°, non seulement il récupère mieux que BUSQuets,mais, il donne une impulsion offensive meilleure, puisqu'il est capable d "fendre" le milieu adverse;en plus, doté d'un non coup de pied et adroit, son placement a toujours permis la récupérations des ballons sortis de la défense adverse, qu'il utilise merveilleusement.
Le problème de l'intrus, c'est qu'il n'a pas compris que le football a évolué;ce n'est pas parce qu'on a un rôle précis, et qu'on le fait bien, qu'on ne peut pas le dépasser.J'ai l'impression qu'il pense que les latéraux, et les défenseurs centraux, parce que leur rôle est de défendre, ne peut que se cantonner dans ce rôle.Alors, dire que YAYA TOURE récupère et monte le ballon en attaque, ASSOU EKOTTO se retrouve en position d'ailier, ETOO et DROGBA défendent et marquent, c'est un sacrilège;il ne comprend pas ce langage.
On comprend pourquoi ici même, il ne comprenait pas pourquoi je disais que dans un système de 352 opté par les lions, WOME et GEREMI étaient des milieux et non des latéraux.C'est donc ce retard qui le perturbe, puisqu'il est resté avec l'idée que les arrières sont fixes et ne ne doivent pas sortir de leur surface de réparation.Pour quelqu'un qui prétend maîtriser le football, c'est une tare insurmontable.Et dire qu'il veut bien associer tout le monde dans les inepties qu'il débite.
Est-ce que quelqu'un a dit ici que BUSQUETS n'est pas un bon joueur?Si c'est le cas, que c'est intrus cite la personne qui
l'a dit.
Entre celui qui n'a toujours pas compris que quand on compare 2 bons joueurs, on peut trouver que l'un est meilleur que l'autre sans que ce dernier soit qualifié de mauvais.Et dans tout ça, dire que c'est celui qui a le plus besoin d'un traducteur qui en demande pour l'autre.
Là où YAYA est plus fort que BUSQUETS, c'est que, quand il joue en n°, non seulement il récupère mieux que BUSQuets,mais, il donne une impulsion offensive meilleure, puisqu'il est capable d "fendre" le milieu adverse;en plus, doté d'un non coup de pied et adroit, son placement a toujours permis la récupérations des ballons sortis de la défense adverse, qu'il utilise merveilleusement.
Le problème de l'intrus, c'est qu'il n'a pas compris que le football a évolué;ce n'est pas parce qu'on a un rôle précis, et qu'on le fait bien, qu'on ne peut pas le dépasser.J'ai l'impression qu'il pense que les latéraux, et les défenseurs centraux, parce que leur rôle est de défendre, ne peut que se cantonner dans ce rôle.Alors, dire que YAYA TOURE récupère et monte le ballon en attaque, ASSOU EKOTTO se retrouve en position d'ailier, ETOO et DROGBA défendent et marquent, c'est un sacrilège;il ne comprend pas ce langage.
On comprend pourquoi ici même, il ne comprenait pas pourquoi je disais que dans un système de 352 opté par les lions, WOME et GEREMI étaient des milieux et non des latéraux.C'est donc ce retard qui le perturbe, puisqu'il est resté avec l'idée que les arrières sont fixes et ne ne doivent pas sortir de leur surface de réparation.Pour quelqu'un qui prétend maîtriser le football, c'est une tare insurmontable.Et dire qu'il veut bien associer tout le monde dans les inepties qu'il débite.

