@Mokolo,
tu vois le fruit de ton inconsequence, le football ce n'est pas le commerce des bayamsellam ou n'importe qui vient et donne son avis, sur un terrain il y'a des gens de l'ombre, le debat sur les milieux defensifs, je l'ai deja tenu ici mille fois et j'ai deja explique a ce coach des circuits les mysteres de ce poste plus de dix fois ici,
Busquets n'est pas un 6 dans le genre maestro, il se contente de faire le travail, mais il faut prendre en compte le niveau dans lequel il evolue et le niveau de pression de ces matches avant de le juger,vous savez ce que ca donne en terme de pression un match en demi finale de l'euro ou en ligue des champions?
yaya a joue au barca, il etait moins en vue qu'a man city, tout simplement parce qu'il y'avait des gens plus techniques que lui sur le stade a chaque fois pour lui faire de l'ombre dans ce domaine, le borgne au pays des aveugles est roi.
tu vois le fruit de ton inconsequence, le football ce n'est pas le commerce des bayamsellam ou n'importe qui vient et donne son avis, sur un terrain il y'a des gens de l'ombre, le debat sur les milieux defensifs, je l'ai deja tenu ici mille fois et j'ai deja explique a ce coach des circuits les mysteres de ce poste plus de dix fois ici,
Busquets n'est pas un 6 dans le genre maestro, il se contente de faire le travail, mais il faut prendre en compte le niveau dans lequel il evolue et le niveau de pression de ces matches avant de le juger,vous savez ce que ca donne en terme de pression un match en demi finale de l'euro ou en ligue des champions?
yaya a joue au barca, il etait moins en vue qu'a man city, tout simplement parce qu'il y'avait des gens plus techniques que lui sur le stade a chaque fois pour lui faire de l'ombre dans ce domaine, le borgne au pays des aveugles est roi.

