RDPC a écrit le 21 août 2012 à 14h11 @GADDAFOU (Hamburg , Allemagne) ton way la est popo massa g call et ask le big katika un djo me tchate de call son cabinet à yaoudé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...