PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 21 août 2012 à 13h56
@La lionne,

mama c'est quelle qualite de retour tambours battants comme ca? doucement, assieds-toi d'abord tu prends un verre avant qu'on ne continue,



les memes questions que tu poses pour Busquets au barca, on pourrait te les retourner pour yaya du temps ou il etait au barca, j'ai dit dans un de mes posts que Gudjohnssen etait a chelsea il etait le joueur le plus fin de chelsea, quand il est alle au barca,il etait le moins fin, j'aime yaya, il a un gros bagage technique et sa masse physique lui permet de se mettre tres bien evidence en premierleague ou la virilite vient avant la finesse,

j'ai bien dit que si tu mets Busquets et yaya a man city, yaya joue, et busquest attends, mais au barca je me refuse a dire que tel ou tel autre parmi les 2 doit jouer, l'espagne joue en finesse et dans ce registre Busquets depasse Yaya meme si ce dernier est egalement tres fin, c'est un probleme de degre de finesse en bref, avec @EDP, on a evoque le temps de reflexion, c'est un detail hyper important,ces garcons en espagne, ils ne touchent plus le ballon quand ils jouent avec leurs godasses, ils L'EFFLEURENT avec leurs godasses, et ont des deplacements tres rapides, a la TV ca a l'air normal mais si on te met la-bas, pour toi va venir, Albertini etait venu essayer sa part, une fois son visage etait devenu blanc comme un cadavre que Ndoumbe le morguier de laquintinie vient de sortir du frigo, Rijkaard l'a directement fait sortir avant que pour lui ne vienne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist