@tous
pour le debat Busquet Vs Yaya touré
je sais que nous les africains nous n'aimons pas reconnaitre le talents de nos freres, mais je trouve juste inapproprié de mettre ne serait que Busquet et Touré sur la meme ligne. C'est très simple, Touré est dans le top5 des meilleurs milieux de terrains. Il à merveille à tous les poste du milieu. Il joue 8, 6 et meem 10. Une technique largement au dessus de la moyenne, une physique hors norme et une intelligence tactique de tosu les instants. C'est simple, il est juste l aplqua tournante de l'un des meiielurs clubs actuel en europe. C'est le poumon de city. l'homme à tout faire bien loin devant SIlva. Pour moi, Touré est juste un monstre. ce mec la a juste le malheur d'etre africain. Comme la honte n'a pas attrapée guardiola de l'avoir mis au banc derriere Busquet. Juste incomprehensible. Que quelqu'un ici me donne un match reference où le Barca ou l'equipe d'espagne a été porté a bout de bras par Busquet. Que quelqu'un me parle ici d'un match enormissisde me Busquet où il a illuminé de tte sa classe. ALlez y je vous ecoute.
Yaya toure, je vous cite juste les 2 derniers match de la saison dernière où le titre se joue Le choc contre newcatsle!! piouuuuuuuu, le mec mancini la meme fait joué en 9.5 derriere l'attaquant: resultat but et passe decisive.
Dernier match, il met un but pui sse blesse et a du sortir: le resultat on a vu. City a vaciller et a faillit perdre le titre.
S'il vous plait ne mettez plus yaya touré et votre catalan sur la meme ligne. L'un est sorti dans un egeneration d'or et va donc bien remplir son palmares et l'autre a le malheur d'etre africain dans un pays qui plus est en guerre civile. Mais de grace, svp en milieu, moi je ne mets que Xavi et Iniesta devant Yaya touré.
En angleterre c'est l emeilleur milieu de terrain de son regsitre (6/8), en espagne (seul Xavi et iniesta sont devant), en allemagne il nay personne d'aussi bon que lui (sweinteiger s'en rapproche mais il a pas le meme abattage que touré). En italie (zero pointé). En france alors n'en parlosn meme pas.
D'ailleurs je crois que c'est le seul joueur en activité capable d'etre aussi bon en 6 (recuperateur), en 8 (relayeur) et en 10 (meneur). Il joue meme en pointe en 2ieme attaquant. (comme le fait très souvent joué Mancini quand il a besoin de presence dans la surface).
pour le debat Busquet Vs Yaya touré
je sais que nous les africains nous n'aimons pas reconnaitre le talents de nos freres, mais je trouve juste inapproprié de mettre ne serait que Busquet et Touré sur la meme ligne. C'est très simple, Touré est dans le top5 des meilleurs milieux de terrains. Il à merveille à tous les poste du milieu. Il joue 8, 6 et meem 10. Une technique largement au dessus de la moyenne, une physique hors norme et une intelligence tactique de tosu les instants. C'est simple, il est juste l aplqua tournante de l'un des meiielurs clubs actuel en europe. C'est le poumon de city. l'homme à tout faire bien loin devant SIlva. Pour moi, Touré est juste un monstre. ce mec la a juste le malheur d'etre africain. Comme la honte n'a pas attrapée guardiola de l'avoir mis au banc derriere Busquet. Juste incomprehensible. Que quelqu'un ici me donne un match reference où le Barca ou l'equipe d'espagne a été porté a bout de bras par Busquet. Que quelqu'un me parle ici d'un match enormissisde me Busquet où il a illuminé de tte sa classe. ALlez y je vous ecoute.
Yaya toure, je vous cite juste les 2 derniers match de la saison dernière où le titre se joue Le choc contre newcatsle!! piouuuuuuuu, le mec mancini la meme fait joué en 9.5 derriere l'attaquant: resultat but et passe decisive.
Dernier match, il met un but pui sse blesse et a du sortir: le resultat on a vu. City a vaciller et a faillit perdre le titre.
S'il vous plait ne mettez plus yaya touré et votre catalan sur la meme ligne. L'un est sorti dans un egeneration d'or et va donc bien remplir son palmares et l'autre a le malheur d'etre africain dans un pays qui plus est en guerre civile. Mais de grace, svp en milieu, moi je ne mets que Xavi et Iniesta devant Yaya touré.
En angleterre c'est l emeilleur milieu de terrain de son regsitre (6/8), en espagne (seul Xavi et iniesta sont devant), en allemagne il nay personne d'aussi bon que lui (sweinteiger s'en rapproche mais il a pas le meme abattage que touré). En italie (zero pointé). En france alors n'en parlosn meme pas.
D'ailleurs je crois que c'est le seul joueur en activité capable d'etre aussi bon en 6 (recuperateur), en 8 (relayeur) et en 10 (meneur). Il joue meme en pointe en 2ieme attaquant. (comme le fait très souvent joué Mancini quand il a besoin de presence dans la surface).

