PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 21 août 2012 à 13h15
@tous
On a vu Mandjeck resuser de se batter a rennes pour partir a auxerre et être sur d'avoir une place de titus, resultat il est en league 2 today. On a vu Aboubaker dire ouvertement qu'il prefere rester à valencienne alors que des clubs comme lyon lornait dessus. deja que les agents des joueurs kmer ont l'air dêtre des negocieurs du dimanche au marché mais en plus leur poulain mank clairement d'ambition;

Bref bravo a Song et bon courage mon gars. Il ya moye de creuser sa place, surtout que ce raciste de Guardiola (remember yaya toure case) n'est plus la et surtout en DC du barca il ya la place avec le vieillissant Pujol, Piqué qui n'est plus aussi impérial et Maschera qui s'est certe bien adpaté mais qui tout comme Song n'est pas un specialiste du poste non plus. Au milieu c'est un peu saturé, avec des gars comme Ces/Iniesta/Xavi/Busquet pour les 3 places du milieu, sachant que devant (Messi, Villa et Sanchez sont deja la).

Moi je pense qu'il a une carte à jouer en DC surtout et il fera des depannages au milieu quand Busquet ou Xavi seront au repos, quoi que les catalans voeint en Cesc le sucesseur de Xavi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist