salut a tous je suis une ivoirienne et je viens de decouvrir votre site.
je constate que tous ce qu'on disait des camerounais est vrai.
vous etes arrogant pretentieux et de mauvaise foi.
c'est parce-q eto'o fait de petite chose en ce moment que vous penser qu'il est meilleurs de drogba??????faites moi rigoler
s'il etait auusi fort q ca vous ne seriez pas entrain de trainer derriere la petite libye en priant que les elephants face un faux pas.
C'EST DROGBA QU'ON VERRA EN COUPE DU MONDE.
PAUVRE PETIT ET0'O
vous savez on dit quand quelqu'un te depasse porte son sac.
je constate que tous ce qu'on disait des camerounais est vrai.
vous etes arrogant pretentieux et de mauvaise foi.
c'est parce-q eto'o fait de petite chose en ce moment que vous penser qu'il est meilleurs de drogba??????faites moi rigoler
s'il etait auusi fort q ca vous ne seriez pas entrain de trainer derriere la petite libye en priant que les elephants face un faux pas.
C'EST DROGBA QU'ON VERRA EN COUPE DU MONDE.
PAUVRE PETIT ET0'O
vous savez on dit quand quelqu'un te depasse porte son sac.

