PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cassidy cassidy de turin/italie a écrit le 25 février 2005 à 13h16
salut a tous je suis une ivoirienne et je viens de decouvrir votre site.
je constate que tous ce qu'on disait des camerounais est vrai.
vous etes arrogant pretentieux et de mauvaise foi.
c'est parce-q eto'o fait de petite chose en ce moment que vous penser qu'il est meilleurs de drogba??????faites moi rigoler
s'il etait auusi fort q ca vous ne seriez pas entrain de trainer derriere la petite libye en priant que les elephants face un faux pas.
C'EST DROGBA QU'ON VERRA EN COUPE DU MONDE.
PAUVRE PETIT ET0'O
vous savez on dit quand quelqu'un te depasse porte son sac.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist