PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilioo Basilioo a écrit le 21 août 2012 à 13h00
@ kamair
salut le frere, je te cite",il est plus occupes a sa gloire ce qui avais meme faire dire lors d'une interwies a samuel eto'o ceci: christiano est certes talentuex mais il a un cran en dessous de messi"? je trouve cette quote irrelevante car on peut aussi te sortir des quote de mourhino, marcelo ou d'autre(coequipier ou ex coequipier qui trouve cristiano meilleur). mais reprendre le debat entre messi et ronaldo, c'est difficile de les compare vraimenet ils sont tout les deux excellents. Par contre, je trouve que jouer au barca bonifie beaucoup le jeu des joueurs. c'est pas pour rien que meme si on enleve messi, la roja(anime majoritairement par les joueur du barca) gagne quand meme. ronaldo est plus entoure de solicte a la benzegoal, ou dimaria. j'aimerais vraiment voir messi jouer dans une autre equipe pour pouvoir voir. eto'o en allant a l'inter a demontrer et beaucoup impressione.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist