@oleko
moi personnellement,meme si messi n'a pas changer de club pour le moment il est devant cristianno pour plusieurs raisons si tu suis tres bien le football mondailes et tu regrades tres bien les matches de ses deux la surtout lors des faces a faces messi est devant et voiala la ou christiano n'a pas compris quelque chose dans pour etre grand il faut etre le plus petit cela veus dire savoir servir et parfois laisser briller l'autre aussi incomprehensible que cela puisse paraitre cette declaration qui pour moi ce refere meme dans l'evangile selon jesus cchrist est simple mais d'autres en fait ne le compreennent pas elle s'applique a tous les niveaux .alors revenons a nos deux protagoniste comme je te le disais messi lors des faces a faces compris que forcement il peus ne pas etre celui la qui marquera le but alors le gars parfois preferent se muer en premier passeur et meme jusqua etre le declancheur d'une action de but qui s'avere etre a la fin peser aussi bien dans au moral de ses adversaires et en meme temps rehausser le nivaeu de son equipe tout en s'effacant on a que d'yeux pour lui pourtant il a juste appliquer la regle du seigneur JESUS celui qui se rendra serviteur sera le plus servi mais observe bien ronaldo pendant ce temps il est obnibule par le but et ne pense que a cela pourtant dieu seul sait que il a un talent fou et des possibilites a jouer directs et faire mal a l'adversaire ,il est plus occupes a sa gloire ce qui avais meme faire dire lors d'une interwies a samuel eto'o ceci: christiano est certes talentuex mais il a un cran en dessous de messi .
donc pour moi messi lui est superieur et ce dans la tete voiala ou se joue la diference deja je ne comprends pas comment ce gars petri de talent n'arrive pas ou bien tarde a comprendre le discours d'un tres grand coach comme mou et prefere penser a lui tout d'abord ces des details tellement infimes mais qui pesent tellement dans des matches couperets car les deux sont talentueux mais le jour ou cristiano va se rendre compte de ses erruers je crois que il uara a force de travailler un plus sur messi qui lui l'a tres vite compris deja meme que comment ne pas le comprendre quand tu as ete mouler dans l'ombre des tenors comme deco,ronaldhino et et'o qui eux excellais dans les jeux de passes tout en etant terriblement redoutables en individuelle .et j'aimerais juste te dire que mon preferee c'est plutot cristiano mais messi lui est superieur pour l'instant ca n'a rien avoir avec le barca .il dois elever son niveau et
moi personnellement,meme si messi n'a pas changer de club pour le moment il est devant cristianno pour plusieurs raisons si tu suis tres bien le football mondailes et tu regrades tres bien les matches de ses deux la surtout lors des faces a faces messi est devant et voiala la ou christiano n'a pas compris quelque chose dans pour etre grand il faut etre le plus petit cela veus dire savoir servir et parfois laisser briller l'autre aussi incomprehensible que cela puisse paraitre cette declaration qui pour moi ce refere meme dans l'evangile selon jesus cchrist est simple mais d'autres en fait ne le compreennent pas elle s'applique a tous les niveaux .alors revenons a nos deux protagoniste comme je te le disais messi lors des faces a faces compris que forcement il peus ne pas etre celui la qui marquera le but alors le gars parfois preferent se muer en premier passeur et meme jusqua etre le declancheur d'une action de but qui s'avere etre a la fin peser aussi bien dans au moral de ses adversaires et en meme temps rehausser le nivaeu de son equipe tout en s'effacant on a que d'yeux pour lui pourtant il a juste appliquer la regle du seigneur JESUS celui qui se rendra serviteur sera le plus servi mais observe bien ronaldo pendant ce temps il est obnibule par le but et ne pense que a cela pourtant dieu seul sait que il a un talent fou et des possibilites a jouer directs et faire mal a l'adversaire ,il est plus occupes a sa gloire ce qui avais meme faire dire lors d'une interwies a samuel eto'o ceci: christiano est certes talentuex mais il a un cran en dessous de messi .
donc pour moi messi lui est superieur et ce dans la tete voiala ou se joue la diference deja je ne comprends pas comment ce gars petri de talent n'arrive pas ou bien tarde a comprendre le discours d'un tres grand coach comme mou et prefere penser a lui tout d'abord ces des details tellement infimes mais qui pesent tellement dans des matches couperets car les deux sont talentueux mais le jour ou cristiano va se rendre compte de ses erruers je crois que il uara a force de travailler un plus sur messi qui lui l'a tres vite compris deja meme que comment ne pas le comprendre quand tu as ete mouler dans l'ombre des tenors comme deco,ronaldhino et et'o qui eux excellais dans les jeux de passes tout en etant terriblement redoutables en individuelle .et j'aimerais juste te dire que mon preferee c'est plutot cristiano mais messi lui est superieur pour l'instant ca n'a rien avoir avec le barca .il dois elever son niveau et

