PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 février 2005 à 12h51
@BON'S
L'interêt du CAMEROUN pour MARTINS est dû au fait que MARTINS lui même avait déclaré sur la B BC qu'il est de BAKASSI dont qu'il pouvait et voulait jouer avec les LIONS.Les dirigeants du CAMEROUN l'ont donc convoqué pour un regroupement de l'équipe ESPOIR en vue de préparer les éliminatoires des JO.C'est à partir de là qu'il y a eu problème puisque les NIGERIANS ont réagi aussitôt.Mais à mon avis,l'erreur est CAMEROUNAISE,parce qu'au lieu d'approcher MARTINS et de lui parler directement, AKONO JP qui était l'entraîneur des lions espoirs à cette époque,a fait une erreur en le convoquant par voix de presse et en envoyant sans doute une convocation à son club.
Or pour être camerounais, il fallait qu'il eût un document officiel du CAMEROUN, comme un passport par exemple.Il ne fallait donc pas qu'on mette cette démarche à la place publique puisqu'on savait qu'il était tiraillé entre 2 nationalités, et en déclarant publiquement qu'il était né au CAMEROUN, c'était tout simplement un appel du pied au CAMEROUN, mais aussi un choix sportif calculé compte tenu du standing des lions.Le Cameroun a donc manqué à mon sens de diplomatie croyant que la simple convocation du joueur suffisait pour le faire venir.Donc, l'information du PRINCE KAMGA semble vraie puisqu'il a sans doute changé d'avis après quelques pressions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist