@Djembito (France) le 21/08/2012 Ã 10:15
Tu as parlé comme un livre.
Le contenu de ton post est vraiment ce que devrait etre la sagesse meme.
Si seulement certains pouvaient l'accepter au lieu de seulement s'acharner tout le temps à diaboliser ce garcon de Eto'o ...
Merci Brother @Djembito
Tu as parlé comme un livre.
Le contenu de ton post est vraiment ce que devrait etre la sagesse meme.
Si seulement certains pouvaient l'accepter au lieu de seulement s'acharner tout le temps à diaboliser ce garcon de Eto'o ...
Merci Brother @Djembito

