PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 20 août 2012 à 22h46
@Tous

Alex Song au Barça, c'est bien sûr une grande fierté. A lui maintenant de s'imposer comme un élément incontournable de l'équipe et de se dégonfler le melon. Eto'o a atteint le niveau qu'on lui connaît à force de beaucoup de détermination et d'application. Je reste cependant confiant que le fait de côtoyer des joueurs d'exception comme Messi, Iniesta et Xavi le fera mûrir et épurer son jeu. Et ce ne sont que les Lions qui s'en sortiront vainqueurs. J'espère qu'il gardera les pieds sur terre et ne cherchera pas à raviver la bataille du capitanat, ce futile combat.

Pour les enfants d'Eto'o, je ne comprends pas pourquoi on ne les appelle pas dans les catégories junior. On a quel bon espoir présentement ? Ne faut-il pas une intérgration progressive aux Lions ? Ça me fait vraiment plaisir d'entendre parler de Dongou et d'Olinga. J'espère qu'ils ne finiront pas comme Aboubakar Vincent.

À bon entendeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist