@AFFOBO
Merci pour ta dédicace.Je n'ai pas encore regardé ce que tu veux me montrer, mais je suppose que c'est le match REAL DE MADRID MAJORQUE de l'année dernière, quand ETOO avait survolé les débats en ridiculisant ses anciens coéquipiers.Dans ce cas, j'ai mieux puisque
j'ai le match en entier.N'oublie pas que je suis un excellent collectionneur.Tu seras d'ailleurs servi la semaine prochaine pour autre chose ainsi que mon cousin BON 'S.Je n'ai pas oublié vos demandes.
Merci pour ta dédicace.Je n'ai pas encore regardé ce que tu veux me montrer, mais je suppose que c'est le match REAL DE MADRID MAJORQUE de l'année dernière, quand ETOO avait survolé les débats en ridiculisant ses anciens coéquipiers.Dans ce cas, j'ai mieux puisque
j'ai le match en entier.N'oublie pas que je suis un excellent collectionneur.Tu seras d'ailleurs servi la semaine prochaine pour autre chose ainsi que mon cousin BON 'S.Je n'ai pas oublié vos demandes.

