PREMIERES DECLARATIONS DE TITO SUR LE ROLE DE Alex SONG et celui de Busquets
Las declaraciones de anoche de Tito son muy significativas "Busquets no puede jurgarlo todo.Puede (Song) jugar ahÃ, podemos jugar con doble pivote o utilizarlo como a Keita para dar consistencia.Y en este caso uno puede jugar más adelantado que el otro.Uno jugar de pivote y el otro de interior".
Traduction
Les premieres declarations de TITO de cette nuit sont importantes sur le role de Song Alex : "Busquets ne peut pas jouer tous les matchs.(Song) peut jouer là -bas à sa place, nous pouvons aussi decider de jouer avec un double pivot ou l'utiliser comme avec Keita pour donner de la consistance au jeu. Et dans ce dernier cas, l'un pourra jouer plus avancé que l'autre. Un peut aussi jouer comme pivot et l'autre jouer à l'intérieur ".
A vos commentaires.
Moi j'ai l'impression, Ã cette declaration, que le coach a l'intention de titulariser A. Song ...mais alors qui va chauffer entre Busquets, Xavi, Iniesta et Cesc Fabregas ?
Las declaraciones de anoche de Tito son muy significativas "Busquets no puede jurgarlo todo.Puede (Song) jugar ahÃ, podemos jugar con doble pivote o utilizarlo como a Keita para dar consistencia.Y en este caso uno puede jugar más adelantado que el otro.Uno jugar de pivote y el otro de interior".
Traduction
Les premieres declarations de TITO de cette nuit sont importantes sur le role de Song Alex : "Busquets ne peut pas jouer tous les matchs.(Song) peut jouer là -bas à sa place, nous pouvons aussi decider de jouer avec un double pivot ou l'utiliser comme avec Keita pour donner de la consistance au jeu. Et dans ce dernier cas, l'un pourra jouer plus avancé que l'autre. Un peut aussi jouer comme pivot et l'autre jouer à l'intérieur ".
A vos commentaires.
Moi j'ai l'impression, Ã cette declaration, que le coach a l'intention de titulariser A. Song ...mais alors qui va chauffer entre Busquets, Xavi, Iniesta et Cesc Fabregas ?

