@ Aloga Ndogkoti
Tu es ou avec tes yeux de non-voyant? Pardon, viens un peu expliquer a certain ici ce que tu penses du transfert de Song...akaa est ce que tu es meme au courant de l'info! double kengue
@ Yvan
je n'ai rien contre le petit Olinga, je ne peux que l'encourager.
@ Shabbaz
Comme je suis un homme occupe comme @ Ndogkoti, lol je viendrai t'expliquer une autre fois la vision du barca, et celle de pep sur Yaya.
Tu es ou avec tes yeux de non-voyant? Pardon, viens un peu expliquer a certain ici ce que tu penses du transfert de Song...akaa est ce que tu es meme au courant de l'info! double kengue
@ Yvan
je n'ai rien contre le petit Olinga, je ne peux que l'encourager.
@ Shabbaz
Comme je suis un homme occupe comme @ Ndogkoti, lol je viendrai t'expliquer une autre fois la vision du barca, et celle de pep sur Yaya.

