PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 20 août 2012 à 19h55
@ Aloga Ndogkoti

Tu es ou avec tes yeux de non-voyant? Pardon, viens un peu expliquer a certain ici ce que tu penses du transfert de Song...akaa est ce que tu es meme au courant de l'info! double kengue

@ Yvan

je n'ai rien contre le petit Olinga, je ne peux que l'encourager.

@ Shabbaz

Comme je suis un homme occupe comme @ Ndogkoti, lol je viendrai t'expliquer une autre fois la vision du barca, et celle de pep sur Yaya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist