webmaster
a plusieurs reprises je t'ai fait savoir que quelqu'un d'autre utilisait mon pseudo pour s'attaquer principalement au 27e lecteur et à john barrick mais jusqu'a lors tu laisses cette imposture continuer.dans des situations similaires dans le passe tu etais intervenu pour remettre l'ordre,tu sembles ignorer mes mises en garde parceque tu es celui qui se cache derriere mon pseudo pour t'attaquer aux personnes qui pourraient physiquement te reconnaitre et te punir d'une facon ou d'une autre.sois plus courageux et utilises un autre pseudo pour combattre tes ennemis virtuels au lieu d'utiliser le mien.depuis plusieurs mois j'ai decide volontairement de ne plus intervenir ici et la seule raison pour laquelle je suis revenu ici la semaine passee c'etait pour relever ton imposture.il faudrait que ca cesse sinon je passerai par ton employeur pour arreter cette imposture.au debut j'ai ete un peu amuse par ce faux londonien mais la ca devient trop lourd.je ne detiens aucun droit d'auteur sur ce pseudo mais sur un site ou chacun a un pseudo bien connu pour eviter toute confusion et melange de genre toute pratique d'usurpation de ce genre devrait ete punissable par un bannissement,malheureusement celui qui devait le faire se trouve etre toi le webmaster et tu ne pourrais donc pas te bannir.ceci est mon dernier post a ce sujet.la prochaine fois que je verrais un post venant de toi sous couvert du londonien je le ferrai savoir a tes employeurs.
tous
celui qui se fait passer pour moi n'est pas le londonien que vous connaissez tous sur cet espace.je n'interviens plus ici depuis octobre 2011.je n'ai fait aucun commentaire sur l'actualite ou quoi que se soit.je suis revenu tout simplement pour relever l'imposture du webmaster.a bon entendeur ...
a plusieurs reprises je t'ai fait savoir que quelqu'un d'autre utilisait mon pseudo pour s'attaquer principalement au 27e lecteur et à john barrick mais jusqu'a lors tu laisses cette imposture continuer.dans des situations similaires dans le passe tu etais intervenu pour remettre l'ordre,tu sembles ignorer mes mises en garde parceque tu es celui qui se cache derriere mon pseudo pour t'attaquer aux personnes qui pourraient physiquement te reconnaitre et te punir d'une facon ou d'une autre.sois plus courageux et utilises un autre pseudo pour combattre tes ennemis virtuels au lieu d'utiliser le mien.depuis plusieurs mois j'ai decide volontairement de ne plus intervenir ici et la seule raison pour laquelle je suis revenu ici la semaine passee c'etait pour relever ton imposture.il faudrait que ca cesse sinon je passerai par ton employeur pour arreter cette imposture.au debut j'ai ete un peu amuse par ce faux londonien mais la ca devient trop lourd.je ne detiens aucun droit d'auteur sur ce pseudo mais sur un site ou chacun a un pseudo bien connu pour eviter toute confusion et melange de genre toute pratique d'usurpation de ce genre devrait ete punissable par un bannissement,malheureusement celui qui devait le faire se trouve etre toi le webmaster et tu ne pourrais donc pas te bannir.ceci est mon dernier post a ce sujet.la prochaine fois que je verrais un post venant de toi sous couvert du londonien je le ferrai savoir a tes employeurs.
tous
celui qui se fait passer pour moi n'est pas le londonien que vous connaissez tous sur cet espace.je n'interviens plus ici depuis octobre 2011.je n'ai fait aucun commentaire sur l'actualite ou quoi que se soit.je suis revenu tout simplement pour relever l'imposture du webmaster.a bon entendeur ...

