C'est vrai qu'en tant que camerounais on manque d'objectivité, je pensais que Busquets n'était en rien supérieur à A song. Force est de constater que Busquets est titulaire au barça et dans la "roja" la meilleure selection depuis 4 ans. La concurrence si elle est saine ne peut que faire avancer Song qui est un battant.

