@ Immortel
Je ne pense pas que Busquets soit meilleur au barca que Yaya. La substitution de YToure par Busquets etait une decision propre a Guardiola, qu'il assume et assumera toute sa vie, comme le depart de SEF, l'achat de la Joconde, Chigrinskyi, affelay pour n'en citer que ceux la.
D'ailleurs, Busy s'appuyait sur Yaya pour enrichir et murir son jeu. Mais il lui fallait plus de temps de jeu (experience) pour faire de lui l'un des meilleurs au monde a son poste.
D'ou la reduction du temps de jeu de Toure, l'instauration des systemes de salaires lies au matches etc....
Toure etait jeune, les jambes remplies de force, le puissant lobby de son grand frere Kolo pres de Mancini, mais aussi un club Mancity qui avait urgement besoin de cimenter son milieu pour mieux aborder la saison.
Un autre facteur, c'est qu'il arrive a City et obtient carte blanche. Il est positionne comme milieu defensif, mais joue tres haut, et initie les attaques de City, avec en defensif De Jong par exemple. Ce qui l'eleve evidemment tres vite aux sommets.
A arsenal par contre, Song ne pouvait s'offrir ce luxe lorsqu'il avait devant, un Maitre a jouer comme Cesc. Pareil pour Busquets, avec Xavi et Iniesta.
Tout depend donc du role et protagonisme du joueur dans son equipe.
Tous les 3 sont (etaient) titulaires dans leurs equipes, donc les meilleurs a leurs postes. c'est l'essentiel. Le reste n'est que ruine de l'ame!
Je ne pense pas que Busquets soit meilleur au barca que Yaya. La substitution de YToure par Busquets etait une decision propre a Guardiola, qu'il assume et assumera toute sa vie, comme le depart de SEF, l'achat de la Joconde, Chigrinskyi, affelay pour n'en citer que ceux la.
D'ailleurs, Busy s'appuyait sur Yaya pour enrichir et murir son jeu. Mais il lui fallait plus de temps de jeu (experience) pour faire de lui l'un des meilleurs au monde a son poste.
D'ou la reduction du temps de jeu de Toure, l'instauration des systemes de salaires lies au matches etc....
Toure etait jeune, les jambes remplies de force, le puissant lobby de son grand frere Kolo pres de Mancini, mais aussi un club Mancity qui avait urgement besoin de cimenter son milieu pour mieux aborder la saison.
Un autre facteur, c'est qu'il arrive a City et obtient carte blanche. Il est positionne comme milieu defensif, mais joue tres haut, et initie les attaques de City, avec en defensif De Jong par exemple. Ce qui l'eleve evidemment tres vite aux sommets.
A arsenal par contre, Song ne pouvait s'offrir ce luxe lorsqu'il avait devant, un Maitre a jouer comme Cesc. Pareil pour Busquets, avec Xavi et Iniesta.
Tout depend donc du role et protagonisme du joueur dans son equipe.
Tous les 3 sont (etaient) titulaires dans leurs equipes, donc les meilleurs a leurs postes. c'est l'essentiel. Le reste n'est que ruine de l'ame!

