@ IMMORTEL
"le football c'est comme l'ecole en classe de 3eme, tu choisis d'aller dans une seconde litteraire ou scientifique, ou encore d'enseignement technique selon que tes facultes intellectuelles te predisposent a telle ou telle autre filiere, si tu fais un mauvais choix, tu vas tout le temps reprendre les classes , en seconde, en 1ere, en terminale".
Elle est bien bonne celle-la... Sais-tu que tu peux faire un mauvais choix sans pour autant redoubler aussi? Cela ne depend pas que de tes aptitudes intellectuelles...
"le football c'est comme l'ecole en classe de 3eme, tu choisis d'aller dans une seconde litteraire ou scientifique, ou encore d'enseignement technique selon que tes facultes intellectuelles te predisposent a telle ou telle autre filiere, si tu fais un mauvais choix, tu vas tout le temps reprendre les classes , en seconde, en 1ere, en terminale".
Elle est bien bonne celle-la... Sais-tu que tu peux faire un mauvais choix sans pour autant redoubler aussi? Cela ne depend pas que de tes aptitudes intellectuelles...

