@Tous,
Je n'evoquerai pas les memes raisons citees par les journaux anglais mais je trouve que le transfert d'un milieu defensif d'arsenal au barca a ce prix laisse penser que le coach ne tenait pas beaucoup a son joueur, allez savoir pourquoi,
dernierement apres le debut tonitruant de fabrice olinga, j'avais souligne la chance d'avoir un coach qui sait faire confiance aux jeunes, ce n'etait pas pour rien, les gens qui decouvrent Alex aujourd'hui quand il est deja arrive pensent que c'est un garcon qui est petri de talent depuis, eh beh non, j'ai vu alex jouer au pays bien avant qu'il ne parte pour bastia en formation et que wenger ne le prenne sous son aile, alex doit sa carriere a Wenger qui sait etre patient avec les jeunes, alex n'etait pas titulaire a bastia quand wenger le prenait avec lui a arsenal,et wenger n'a pas insiste sur alex parce qu'il sait que des jeunes comme alex il en trouvera des dizaines dans les centres de formation en france et avec le meme meme patience ils arriveront au meme niveau qu'alex, le football anglais, c'est les fondamentaux et la VIRILITE, alors que le football espagnol c'est la finesse et la technique,
Gudjohnssen a l'epoque ou il etait a chelsea, il etait le joueur le plus fin de chelsea, quand il est alle au barca, il etait le joueur le moins fin, le football c'est comme l'ecole en classe de 3eme, tu choisis d'aller dans une seconde litteraire ou scientifique, ou encore d'enseignement technique selon que tes facultes intellectuelles te predisposent a telle ou telle autre filiere, si tu fais un mauvais choix, tu vas tout le temps reprendre les classes , en seconde, en 1ere, en terminale.
Alex a un bon profil pour l'angleterre ou l'italie, peut-etre pour un real madrid version mourinho mais pas version Del Bosque, tout depend du systeme du coach, vous mettez yaya et busquets a man city, busquets va attendre,mais au barca yaya va attendre, d'aucuns ont declare que song est meilleur que Busquets, c'est un avis purement subjectif, busquets a deja prouve qu'il a un certain niveau, meme comme il est pistonne en club, pour arriver a s'imposer en selection, il a du convaincre et on connait les resultats de la Roja, moins de fanatisme souvent.
Je n'evoquerai pas les memes raisons citees par les journaux anglais mais je trouve que le transfert d'un milieu defensif d'arsenal au barca a ce prix laisse penser que le coach ne tenait pas beaucoup a son joueur, allez savoir pourquoi,
dernierement apres le debut tonitruant de fabrice olinga, j'avais souligne la chance d'avoir un coach qui sait faire confiance aux jeunes, ce n'etait pas pour rien, les gens qui decouvrent Alex aujourd'hui quand il est deja arrive pensent que c'est un garcon qui est petri de talent depuis, eh beh non, j'ai vu alex jouer au pays bien avant qu'il ne parte pour bastia en formation et que wenger ne le prenne sous son aile, alex doit sa carriere a Wenger qui sait etre patient avec les jeunes, alex n'etait pas titulaire a bastia quand wenger le prenait avec lui a arsenal,et wenger n'a pas insiste sur alex parce qu'il sait que des jeunes comme alex il en trouvera des dizaines dans les centres de formation en france et avec le meme meme patience ils arriveront au meme niveau qu'alex, le football anglais, c'est les fondamentaux et la VIRILITE, alors que le football espagnol c'est la finesse et la technique,
Gudjohnssen a l'epoque ou il etait a chelsea, il etait le joueur le plus fin de chelsea, quand il est alle au barca, il etait le joueur le moins fin, le football c'est comme l'ecole en classe de 3eme, tu choisis d'aller dans une seconde litteraire ou scientifique, ou encore d'enseignement technique selon que tes facultes intellectuelles te predisposent a telle ou telle autre filiere, si tu fais un mauvais choix, tu vas tout le temps reprendre les classes , en seconde, en 1ere, en terminale.
Alex a un bon profil pour l'angleterre ou l'italie, peut-etre pour un real madrid version mourinho mais pas version Del Bosque, tout depend du systeme du coach, vous mettez yaya et busquets a man city, busquets va attendre,mais au barca yaya va attendre, d'aucuns ont declare que song est meilleur que Busquets, c'est un avis purement subjectif, busquets a deja prouve qu'il a un certain niveau, meme comme il est pistonne en club, pour arriver a s'imposer en selection, il a du convaincre et on connait les resultats de la Roja, moins de fanatisme souvent.

