@Anel-k (La havana city ) le 20/08/2012 Ã 12:43
Quand on sait que Yaya Toure a été mis au banc de touche au profit de Busquet....on ne peut que remettre en question cette sainteté de la concurence...Dans aucune autre équipe Busquet ne peut jouer devant Yaya Toure. Et pour moi AS6 est meilleur que ce Busquet.
Avant de venir régler les pbs de sainteté entre noirs au Cameroun, reglons d'abord celui qui oppose un noir avec le blanc et nous irons regler le notre chez nous.
Il est tout de même curieux qu'à chaque fois qu'un nègre veut progresser, on lui jette peaux de banane sur son chemin et son propre frère applaudit des 4 mains.
Quand on sait que Yaya Toure a été mis au banc de touche au profit de Busquet....on ne peut que remettre en question cette sainteté de la concurence...Dans aucune autre équipe Busquet ne peut jouer devant Yaya Toure. Et pour moi AS6 est meilleur que ce Busquet.
Avant de venir régler les pbs de sainteté entre noirs au Cameroun, reglons d'abord celui qui oppose un noir avec le blanc et nous irons regler le notre chez nous.
Il est tout de même curieux qu'à chaque fois qu'un nègre veut progresser, on lui jette peaux de banane sur son chemin et son propre frère applaudit des 4 mains.

