PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 août 2012 à 11h38
@Symbiose (Allemagne) le 20/08/2012 à 11:05

Ce n'est pas contre toi que j'en ai, mais plutôt contre ces médias occidentaux, accompagnés par sir Wenger. Car c'est assez bizarre que ce genre de choses ne sortent que lorsqu'il quitte Arsenal. Quand il était la bas, je n'ai pas eu vent d'une brève faisant état d'un pb de comportement d'Alex dans l'équipe.

Maintenant le gars n'est pas saint du tout et il y est pour beaucoup dans les pbs des lions actuels. Cependant, si on doit lui faire le reproche, il faut que ce soit en famille. On ne va pas le laisser à la vindicte occidentale, car ces mêmes gens ne parlent JAMAIS des écarts de comportement de leur compatriote dans leur club respectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist