@Symbiose (Allemagne) le 20/08/2012 Ã 11:05
Ce n'est pas contre toi que j'en ai, mais plutôt contre ces médias occidentaux, accompagnés par sir Wenger. Car c'est assez bizarre que ce genre de choses ne sortent que lorsqu'il quitte Arsenal. Quand il était la bas, je n'ai pas eu vent d'une brève faisant état d'un pb de comportement d'Alex dans l'équipe.
Maintenant le gars n'est pas saint du tout et il y est pour beaucoup dans les pbs des lions actuels. Cependant, si on doit lui faire le reproche, il faut que ce soit en famille. On ne va pas le laisser à la vindicte occidentale, car ces mêmes gens ne parlent JAMAIS des écarts de comportement de leur compatriote dans leur club respectif.
Ce n'est pas contre toi que j'en ai, mais plutôt contre ces médias occidentaux, accompagnés par sir Wenger. Car c'est assez bizarre que ce genre de choses ne sortent que lorsqu'il quitte Arsenal. Quand il était la bas, je n'ai pas eu vent d'une brève faisant état d'un pb de comportement d'Alex dans l'équipe.
Maintenant le gars n'est pas saint du tout et il y est pour beaucoup dans les pbs des lions actuels. Cependant, si on doit lui faire le reproche, il faut que ce soit en famille. On ne va pas le laisser à la vindicte occidentale, car ces mêmes gens ne parlent JAMAIS des écarts de comportement de leur compatriote dans leur club respectif.

