PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 août 2012 à 10h59
l homme blanc est quand meme ingrat.....comment dire du n importe quoi d AS6 maintenant qu il a quitte l equipe, alors qu il a ete le joueur le plus constant d Arsenal ces 3 dernieres annees.....il etait aligne matchs sur matchs et quand il ne jouait pas ....l equipe avait des difficultes....il a beau etre soi disant lazy ou desinteresse aux entrainements, mais chaque samedi et mercredi quand il revetait le maillot d Arsenal pour jouer, il etait parmi de ceux qui mouillait le maillot a fond.....Arsenal devrait lui dire merci.....pourquoi rien n a ete dit sur RVP qui a ete blesse pendant plus de 3 saisons et ne jouait que sporadiquement pendant cette periode.....mais non ! c est toujours facile de parler de l africain....du petit negro...on verra comment ils vont faire cette annee....

AS6 reussira au barca.....il a sa place dans le 11 entrants....il a juste besoin de passer a une etape superieure dans son jeu.....quand tu joues avec le meilleur joueur du monde tous les jours.....tu es oblige de step up....and he will do so....car c est exactement ce qu il a fait a Arsenal.....le petit a un coeur de lion.....un talent certes limite....mais un coeur enorme....un vrai guerrier....et j avais deja dit que c est lui qui offrira au Cameroun leur prochaine coupe continentale en tant que capi....ainsi va le destin.....vivons seulement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist