l homme blanc est quand meme ingrat.....comment dire du n importe quoi d AS6 maintenant qu il a quitte l equipe, alors qu il a ete le joueur le plus constant d Arsenal ces 3 dernieres annees.....il etait aligne matchs sur matchs et quand il ne jouait pas ....l equipe avait des difficultes....il a beau etre soi disant lazy ou desinteresse aux entrainements, mais chaque samedi et mercredi quand il revetait le maillot d Arsenal pour jouer, il etait parmi de ceux qui mouillait le maillot a fond.....Arsenal devrait lui dire merci.....pourquoi rien n a ete dit sur RVP qui a ete blesse pendant plus de 3 saisons et ne jouait que sporadiquement pendant cette periode.....mais non ! c est toujours facile de parler de l africain....du petit negro...on verra comment ils vont faire cette annee....
AS6 reussira au barca.....il a sa place dans le 11 entrants....il a juste besoin de passer a une etape superieure dans son jeu.....quand tu joues avec le meilleur joueur du monde tous les jours.....tu es oblige de step up....and he will do so....car c est exactement ce qu il a fait a Arsenal.....le petit a un coeur de lion.....un talent certes limite....mais un coeur enorme....un vrai guerrier....et j avais deja dit que c est lui qui offrira au Cameroun leur prochaine coupe continentale en tant que capi....ainsi va le destin.....vivons seulement !
AS6 reussira au barca.....il a sa place dans le 11 entrants....il a juste besoin de passer a une etape superieure dans son jeu.....quand tu joues avec le meilleur joueur du monde tous les jours.....tu es oblige de step up....and he will do so....car c est exactement ce qu il a fait a Arsenal.....le petit a un coeur de lion.....un talent certes limite....mais un coeur enorme....un vrai guerrier....et j avais deja dit que c est lui qui offrira au Cameroun leur prochaine coupe continentale en tant que capi....ainsi va le destin.....vivons seulement !

