@ Symbiose (Allemagne) le 20/08/2012 Ã 10:07
Je pense que c'est l'histoire du missionaire allemand en Afrique, geologue de formation.
A mon avis, Wenger veut reconstruire un nouveau projet. Un cycle est arrive a terme, et il etait temps d'initier un autre. Henry, Cesc, Nasri, Van persie sont tous partis.(attention, tous pour les memes raisons, ou presque). Song aurait eu plus de mal a s'adapter a une nouvelle equipe.
Le milieu d'Arsenal n'est pas si pauvre. Wenger possede desormais de Cazorla, Benayoun, roziscky, Arteta, Wilshire(qui reviendra), Alou Diarra de retour et un reve impressionant du kenya en la personne de Victor Wanama. Je pense qu'il n'allait pas se faire prier pour liberer AS17 dans ces conditions. Donc ouvrons les yeux, et ne nous laissons pas berner par certains articles.
Je pense que c'est l'histoire du missionaire allemand en Afrique, geologue de formation.
A mon avis, Wenger veut reconstruire un nouveau projet. Un cycle est arrive a terme, et il etait temps d'initier un autre. Henry, Cesc, Nasri, Van persie sont tous partis.(attention, tous pour les memes raisons, ou presque). Song aurait eu plus de mal a s'adapter a une nouvelle equipe.
Le milieu d'Arsenal n'est pas si pauvre. Wenger possede desormais de Cazorla, Benayoun, roziscky, Arteta, Wilshire(qui reviendra), Alou Diarra de retour et un reve impressionant du kenya en la personne de Victor Wanama. Je pense qu'il n'allait pas se faire prier pour liberer AS17 dans ces conditions. Donc ouvrons les yeux, et ne nous laissons pas berner par certains articles.

