#symbiose:
A qui ne reproche -t-on rien?
la question est de savoir pourquoi. Seulement maintenant?
Pourquoi lui avoir fait signer 6ans avant le mondial si as6 etait si mauvais professional?
Vs sortez de vos trous pour collaborer avec les blancs chaque fois qu un kmer veut evoluer.
Quel est mm votre probleme?
Si les nkoulou sont des peureux, pas courageux a prendre leurs destins en mains, c est le cas d as6?.
Voila mbia, chedjou qui moisissent en ds ce machin de ligue 1.
l annee prochaine, un an de plus, pas de compet en euro et moins en vue
Reproche a as6 que j aime pas bcp mais en il a besoin de notre soutien et de nos meilleurs voeux.
Les lions, on s en fout, que les tombi a roko aillent jouer.
A qui ne reproche -t-on rien?
la question est de savoir pourquoi. Seulement maintenant?
Pourquoi lui avoir fait signer 6ans avant le mondial si as6 etait si mauvais professional?
Vs sortez de vos trous pour collaborer avec les blancs chaque fois qu un kmer veut evoluer.
Quel est mm votre probleme?
Si les nkoulou sont des peureux, pas courageux a prendre leurs destins en mains, c est le cas d as6?.
Voila mbia, chedjou qui moisissent en ds ce machin de ligue 1.
l annee prochaine, un an de plus, pas de compet en euro et moins en vue
Reproche a as6 que j aime pas bcp mais en il a besoin de notre soutien et de nos meilleurs voeux.
Les lions, on s en fout, que les tombi a roko aillent jouer.

