PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Symbiose Symbiose a écrit le 20 août 2012 à 10h05
@Shabazz (France) le 20/08/2012 à 10:19

Je ne remets pas en cause le talent de AS7 ... Au contraire!

J'ai juste été surpris de voir qu'on lui reproche pratiquement les mêmes choses aussi bien à la nat qu'en équipe. Ce ne sont malheureusement pas de bonnes bases pr relancer notre équipe nationale. Le reste je m'en fou, qu'il joue à manchester united , Real de Madrid, ... ou le Barca, c'est bien pr lui et sa famille. Moi je me fais des soucis pour l'équipe nationale du cameroun ... et ceux qui l'on confisqué pr leur intêret egoiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist