@Shabazz (France) le 20/08/2012 Ã 10:19
Je ne remets pas en cause le talent de AS7 ... Au contraire!
J'ai juste été surpris de voir qu'on lui reproche pratiquement les mêmes choses aussi bien à la nat qu'en équipe. Ce ne sont malheureusement pas de bonnes bases pr relancer notre équipe nationale. Le reste je m'en fou, qu'il joue à manchester united , Real de Madrid, ... ou le Barca, c'est bien pr lui et sa famille. Moi je me fais des soucis pour l'équipe nationale du cameroun ... et ceux qui l'on confisqué pr leur intêret egoiste.
Je ne remets pas en cause le talent de AS7 ... Au contraire!
J'ai juste été surpris de voir qu'on lui reproche pratiquement les mêmes choses aussi bien à la nat qu'en équipe. Ce ne sont malheureusement pas de bonnes bases pr relancer notre équipe nationale. Le reste je m'en fou, qu'il joue à manchester united , Real de Madrid, ... ou le Barca, c'est bien pr lui et sa famille. Moi je me fais des soucis pour l'équipe nationale du cameroun ... et ceux qui l'on confisqué pr leur intêret egoiste.

