PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Femi Femi a écrit le 20 août 2012 à 9h37
EDP
un championnat est long et on afronte les mêmes adversaires
L'an dernier Madrid a été meilleur que Barcelone et c'est la loi du sport
Qu'y a t-il de honteux là?
Cette saison est une nouvelle avec sa vérité.
Ne fais pas comme les français qui tirent des conclusions après une seule journée
Quant au comportement de Song, il a été dénoncé dans beaucoup d'émissions que j'ai suivies. Même au Cameroun, ses bagarres en boîte de nuit et autres cas d'indiscipline ne sont pas méconnus
Si c'est l'inter qui avait dit les mêmes choses d'Eto'o les mêmes qui dénoncent Wenger ici se seraient acharnés à l'ensévelir.
Souhaitons à Song de réussir puisque c'est un compatriote mais sachons raison garder
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist