EDP
un championnat est long et on afronte les mêmes adversaires
L'an dernier Madrid a été meilleur que Barcelone et c'est la loi du sport
Qu'y a t-il de honteux là ?
Cette saison est une nouvelle avec sa vérité.
Ne fais pas comme les français qui tirent des conclusions après une seule journée
Quant au comportement de Song, il a été dénoncé dans beaucoup d'émissions que j'ai suivies. Même au Cameroun, ses bagarres en boîte de nuit et autres cas d'indiscipline ne sont pas méconnus
Si c'est l'inter qui avait dit les mêmes choses d'Eto'o les mêmes qui dénoncent Wenger ici se seraient acharnés à l'ensévelir.
Souhaitons à Song de réussir puisque c'est un compatriote mais sachons raison garder
un championnat est long et on afronte les mêmes adversaires
L'an dernier Madrid a été meilleur que Barcelone et c'est la loi du sport
Qu'y a t-il de honteux là ?
Cette saison est une nouvelle avec sa vérité.
Ne fais pas comme les français qui tirent des conclusions après une seule journée
Quant au comportement de Song, il a été dénoncé dans beaucoup d'émissions que j'ai suivies. Même au Cameroun, ses bagarres en boîte de nuit et autres cas d'indiscipline ne sont pas méconnus
Si c'est l'inter qui avait dit les mêmes choses d'Eto'o les mêmes qui dénoncent Wenger ici se seraient acharnés à l'ensévelir.
Souhaitons à Song de réussir puisque c'est un compatriote mais sachons raison garder

