PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 août 2012 à 9h19
@Symbiose (Allemagne) le 20/08/2012 à 10:07

Les journaux anglais et Arsène Wenger peuvent aller se faire foutre. Pourquoi ils attendent quand il part pour se plaindre de son comportement ?

Pourquoi on en avait pas fait échos avant ?!! Les whites sont toujours comme ça !
Pour ma part je pense qu'il a même mis trop de temps dans cette équipe qu'il aurait du fuir depuis belle lurette !

Maintenant, si la concurrence est réellement saine au Barça, alors Busquet va s'assoir, car il n'est pas plus fort qu'Alex !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist