@Symbiose (Allemagne) le 20/08/2012 Ã 10:07
Les journaux anglais et Arsène Wenger peuvent aller se faire foutre. Pourquoi ils attendent quand il part pour se plaindre de son comportement ?
Pourquoi on en avait pas fait échos avant ?!! Les whites sont toujours comme ça !
Pour ma part je pense qu'il a même mis trop de temps dans cette équipe qu'il aurait du fuir depuis belle lurette !
Maintenant, si la concurrence est réellement saine au Barça, alors Busquet va s'assoir, car il n'est pas plus fort qu'Alex !
Les journaux anglais et Arsène Wenger peuvent aller se faire foutre. Pourquoi ils attendent quand il part pour se plaindre de son comportement ?
Pourquoi on en avait pas fait échos avant ?!! Les whites sont toujours comme ça !
Pour ma part je pense qu'il a même mis trop de temps dans cette équipe qu'il aurait du fuir depuis belle lurette !
Maintenant, si la concurrence est réellement saine au Barça, alors Busquet va s'assoir, car il n'est pas plus fort qu'Alex !

