@ Tous!
Bon debut de championats a tous.
Felicitations a Tito Vilanova pour sa premiere en LBBVA, a Villa pour son retour (Le meilleur qu'on ne pouvait lui souhaiter).
Aux madrilenes, si Florentino misait sur la Fabrica, au lieu d'enrichir Jorge Mendez et son compere Mourinho, l'espagne ne serait pas autant endettee.
Le match d'hier montre encore les limites de cette pauvre equipe, pretencieuse et sans ame.(But de Soldado refuse)
Bonne arrivee a AS17.
Bonne recrue pour le FCB. Le Barca ne remplace pas KEITA par SONG. Ce serait trop naif et facile. Le barca a besoin de trouver d'autres reponses aux "tridentes" defensifs de Mou, lorsqu'il aligne Khedira, Alonso et Pepe au milieu. Evident que Xavi Iniesta et Buzy ne font pas le poids physiquement. De plus, AS a un avantage (et beaucoup l'ont d'ailleurs deja dit ici) c'est de pouvoir creer des pb avec ses passes penetrantes depuis l'axe vers la defense adverse. retrouver sa connexion lethale avec Cesc serait d'un atout pour le FCB, pas pour (attention) changer la philosophie de son jeu, mais pour l'arborer d'un style supplementaire. La versatilite dans le jeu ne pourra que leur faire du bien.
J'attends de voir Buzy et AS ensemble, lors de la Supercopa.
Au moins, cette annee, la plantilla du FCB semble bien renforcee. Visca Barca!
Bon debut de championats a tous.
Felicitations a Tito Vilanova pour sa premiere en LBBVA, a Villa pour son retour (Le meilleur qu'on ne pouvait lui souhaiter).
Aux madrilenes, si Florentino misait sur la Fabrica, au lieu d'enrichir Jorge Mendez et son compere Mourinho, l'espagne ne serait pas autant endettee.
Le match d'hier montre encore les limites de cette pauvre equipe, pretencieuse et sans ame.(But de Soldado refuse)
Bonne arrivee a AS17.
Bonne recrue pour le FCB. Le Barca ne remplace pas KEITA par SONG. Ce serait trop naif et facile. Le barca a besoin de trouver d'autres reponses aux "tridentes" defensifs de Mou, lorsqu'il aligne Khedira, Alonso et Pepe au milieu. Evident que Xavi Iniesta et Buzy ne font pas le poids physiquement. De plus, AS a un avantage (et beaucoup l'ont d'ailleurs deja dit ici) c'est de pouvoir creer des pb avec ses passes penetrantes depuis l'axe vers la defense adverse. retrouver sa connexion lethale avec Cesc serait d'un atout pour le FCB, pas pour (attention) changer la philosophie de son jeu, mais pour l'arborer d'un style supplementaire. La versatilite dans le jeu ne pourra que leur faire du bien.
J'attends de voir Buzy et AS ensemble, lors de la Supercopa.
Au moins, cette annee, la plantilla du FCB semble bien renforcee. Visca Barca!

