@Tous,
la noblesse d'un homme c'est aussi savoir se mettre au dessus de certains conflits d'interets qui peuvent nuire a un collectif auquel on appartient par une filiation ethnique ou raciale, d'aucuns ont pense que je suis contre le depart de Song au barca parce qu'il ferait de l'ombre a etoo? que de balivernes!!!!!! c'est moi qui ai rappele ici dernierement qu'alex depassait joel matip, c'est moi qui avais rappele a l'ordre ici @Speed quand il devenait anti-alex song a la suite du conflit entre etoo et les song,
la signature d'alex song est mediatiquement une bonne chose pour le cameroun mais pour sa carriere c'est une erreur, il aurait du rester en premier league ou aller au calcio, je lis @l'unique qui parle d'un jeu de long ballons devant la defense, si je comprends bien le barca va revoir son style de jeu juste a cause de la venue de Song MDDDDDDDRRRRRRRR,
que ne va-t-on pas lire sur ce forum, le barca tient a l'identite de son jeu plus que tout, mourihno avait ete recale juste parce que les dirigeants du barca avaient estime qu'il fallait preserver le style fin et hyper technique avec " la passe a dix", maintenant certains commencent leur delire, jeu de longs ballons, on parle du barca et on parle de jeu de longs ballons?
en fait c'est l'aveu meme que les gens savent que song ne joue pas dans le style du barca, et dans leurs reves ils se disent que le barca va changer de style de jeu juste pour que song puisse evoluer dans un registre qu'il maitrise mieux, bande d'idiots , continuez de rever.
la noblesse d'un homme c'est aussi savoir se mettre au dessus de certains conflits d'interets qui peuvent nuire a un collectif auquel on appartient par une filiation ethnique ou raciale, d'aucuns ont pense que je suis contre le depart de Song au barca parce qu'il ferait de l'ombre a etoo? que de balivernes!!!!!! c'est moi qui ai rappele ici dernierement qu'alex depassait joel matip, c'est moi qui avais rappele a l'ordre ici @Speed quand il devenait anti-alex song a la suite du conflit entre etoo et les song,
la signature d'alex song est mediatiquement une bonne chose pour le cameroun mais pour sa carriere c'est une erreur, il aurait du rester en premier league ou aller au calcio, je lis @l'unique qui parle d'un jeu de long ballons devant la defense, si je comprends bien le barca va revoir son style de jeu juste a cause de la venue de Song MDDDDDDDRRRRRRRR,
que ne va-t-on pas lire sur ce forum, le barca tient a l'identite de son jeu plus que tout, mourihno avait ete recale juste parce que les dirigeants du barca avaient estime qu'il fallait preserver le style fin et hyper technique avec " la passe a dix", maintenant certains commencent leur delire, jeu de longs ballons, on parle du barca et on parle de jeu de longs ballons?
en fait c'est l'aveu meme que les gens savent que song ne joue pas dans le style du barca, et dans leurs reves ils se disent que le barca va changer de style de jeu juste pour que song puisse evoluer dans un registre qu'il maitrise mieux, bande d'idiots , continuez de rever.

