@Olivier
Oyi je me souviens de ce debat qui est tres recent d'ailleurs.
Mais je persiste a croire que le foot reste un sport ou les acteurs sont des etres humains.
Il y a ce qu'on appele LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT.
Donc nos avis ne compteront peut etre qu'en fin de saison au oment u bilan.
Je constate en outre que la leçon Etoo au Barca n'a pas servi énormément aux camerounais,bien sur ils mettront en avant son talent,mais il faut savoir que c'est surtout grace au travail et a force de volonté qu'il etait arrivé par etre titulaire la ou le banc l'attendait.
Attendons donc de voir le deroulement de la saison.
Mais je vois surtout que le Barca est unnclub tres pret a mettre 19 millions sur un joueur pour le cantonner sur le banc
Oyi je me souviens de ce debat qui est tres recent d'ailleurs.
Mais je persiste a croire que le foot reste un sport ou les acteurs sont des etres humains.
Il y a ce qu'on appele LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT.
Donc nos avis ne compteront peut etre qu'en fin de saison au oment u bilan.
Je constate en outre que la leçon Etoo au Barca n'a pas servi énormément aux camerounais,bien sur ils mettront en avant son talent,mais il faut savoir que c'est surtout grace au travail et a force de volonté qu'il etait arrivé par etre titulaire la ou le banc l'attendait.
Attendons donc de voir le deroulement de la saison.
Mais je vois surtout que le Barca est unnclub tres pret a mettre 19 millions sur un joueur pour le cantonner sur le banc

