@Buncol
Je sais qu'il y aura un nouveau championnat sur le toli cette annee:LE SERRAGE DE FESSES.
Tellement nos pseudos experts nous ont bassiné les oreilles ici avec les qualités de ASong qui etaient incompatibles avec le jeu du Barca.C'etait comme s'il souhaitaient qu'aucun autre camer n'inscrive a son tour,son nom sur les tablettes du Barca.Au lieu de speculer maintenant sur les chances de reussite de notre nouvel Blaugrana,on nous bombarde avec de CP des genies de la Fundessport.
Il y en a deja qui lui demande de changer je ne sais quoi sur son jeu,alors que c'est a partir de celui ci que Tito et tout le staff technique blaugrana l'ont remarqué.Ils oublient tout simplement d'avouer qu'a son poste ASONG est parmi les tout premiers au monde.
Tu verras apres mon post certains sortiront du bois pour me demander ce que ASONG a deja gagné.
Je sais qu'il y aura un nouveau championnat sur le toli cette annee:LE SERRAGE DE FESSES.
Tellement nos pseudos experts nous ont bassiné les oreilles ici avec les qualités de ASong qui etaient incompatibles avec le jeu du Barca.C'etait comme s'il souhaitaient qu'aucun autre camer n'inscrive a son tour,son nom sur les tablettes du Barca.Au lieu de speculer maintenant sur les chances de reussite de notre nouvel Blaugrana,on nous bombarde avec de CP des genies de la Fundessport.
Il y en a deja qui lui demande de changer je ne sais quoi sur son jeu,alors que c'est a partir de celui ci que Tito et tout le staff technique blaugrana l'ont remarqué.Ils oublient tout simplement d'avouer qu'a son poste ASONG est parmi les tout premiers au monde.
Tu verras apres mon post certains sortiront du bois pour me demander ce que ASONG a deja gagné.

