@ TOUS
Pour moi SONG est le joueur idéal pour Barcelone et je pense que ce club à surement fait l'une de ses plus belles affaires après SEF.
A. SONG va apporter la densité physique qui fait souvent défaut au Barça au moment d'affronter des équipes tel que Chelsea, le real ... et avec Fabregas , ils pourront apporter une autre arme au barça le jeu long derrière la défense dont SONG excellait avec arsenal ce qui nous changera un peu du jeu excellent mais stéréotypé du barça qui a de plus en plus de peine tant les équipes s'y prépare.
Song par son abattage au milieu de terrain va soulager un peu xavi qui se concentrera mieux sur les phases offensives, il a qu'en même 32 ans.
Le seul bémol c'est chez les lions , j’espère que jouer au barça ne lui montera pas sur la tête. Il a tendance à s'emballer un peu et à prendre la grosse tête.
Pour moi SONG est le joueur idéal pour Barcelone et je pense que ce club à surement fait l'une de ses plus belles affaires après SEF.
A. SONG va apporter la densité physique qui fait souvent défaut au Barça au moment d'affronter des équipes tel que Chelsea, le real ... et avec Fabregas , ils pourront apporter une autre arme au barça le jeu long derrière la défense dont SONG excellait avec arsenal ce qui nous changera un peu du jeu excellent mais stéréotypé du barça qui a de plus en plus de peine tant les équipes s'y prépare.
Song par son abattage au milieu de terrain va soulager un peu xavi qui se concentrera mieux sur les phases offensives, il a qu'en même 32 ans.
Le seul bémol c'est chez les lions , j’espère que jouer au barça ne lui montera pas sur la tête. Il a tendance à s'emballer un peu et à prendre la grosse tête.

