#simo:
D accord avec, j avais bien commence a essuyer la bouche coe on dit qu apres avoir vu chedjou jouer en milieu defensif, .je m etais dit voila le remplacent de foe mais depuis 2008 aux jo a pekin, suis tjrs entrain d attendre de voir cet enfants plein de talent chedjou droit quitter lilles au plus vite
D accord avec, j avais bien commence a essuyer la bouche coe on dit qu apres avoir vu chedjou jouer en milieu defensif, .je m etais dit voila le remplacent de foe mais depuis 2008 aux jo a pekin, suis tjrs entrain d attendre de voir cet enfants plein de talent chedjou droit quitter lilles au plus vite

