Marseille degraisse,mais pourquoi ne sont-ils pas intetesses par le transfert de Madanda ou Nkoulou?
Mbia a trop souvent adopte une attitude au mieux questionnable pendant son temps a l'OM (Conflits ouverts avec le management pr augmentation de salaire, critique ouverte sur le mode de recrutement, critique ouverte des prestations des coequipiers, declarations publiques des,envies,d'ailleurs,etc...). Ensuite ses multiples et repetitives blessures ont alors fini par tou saler et encourager des doutes sur sa capacite pgysique a tenir le haut niveau.Nul ne doute de son talent,mais plutot de son comportement dans et hors vestiaire de plys de sa sante.
Mbia a trop souvent adopte une attitude au mieux questionnable pendant son temps a l'OM (Conflits ouverts avec le management pr augmentation de salaire, critique ouverte sur le mode de recrutement, critique ouverte des prestations des coequipiers, declarations publiques des,envies,d'ailleurs,etc...). Ensuite ses multiples et repetitives blessures ont alors fini par tou saler et encourager des doutes sur sa capacite pgysique a tenir le haut niveau.Nul ne doute de son talent,mais plutot de son comportement dans et hors vestiaire de plys de sa sante.

