Mvog Mbi le 18/08/2012 Ã 14:39
Ce que je voulais dire, c'est que MBIA a un club, et la vérité , c'est que c'est MARSEILLE qui veut dégraisser, en laissant partir les gros salaires.Ce n'est donc pas un problème sportif.
Ce que je voulais dire, c'est que MBIA a un club, et la vérité , c'est que c'est MARSEILLE qui veut dégraisser, en laissant partir les gros salaires.Ce n'est donc pas un problème sportif.

