#nvog mbi :
Tu as tt dit, laisse barrick biaiser. Personne ne veut de mbia.
il aurait du quitter la france apres rennes
Marseilles ne reste que le nom coe le kamerun
Tu as tt dit, laisse barrick biaiser. Personne ne veut de mbia.
il aurait du quitter la france apres rennes
Marseilles ne reste que le nom coe le kamerun

