PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 août 2012 à 13h39
@JOHN BARRICK
Je suis d'accord avec tou que j'y suis alle un peu fort,mais si Mbia avait fait la meme saison qu'en 2010-2011 ,crois moi un grand club aurait plus facilement deboursé la somme exigée par l'OM.
Tu es donc d'accord avec moi que si Mbia avait insisté pour partir au moment ou les sollicitations pleuvaient, on n'en serait pas la aujourd'hui.Vincent Labrune l'a dit il n'y a aucune proposition concrete concernant Mbia.Meme les Queen Park Rangers le voulaient mais....... en pret.Ce qui laisse penser que les clubs eprouvent des doutes sur son etat de forme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist