@JOHN BARRICK
Je suis d'accord avec tou que j'y suis alle un peu fort,mais si Mbia avait fait la meme saison qu'en 2010-2011 ,crois moi un grand club aurait plus facilement deboursé la somme exigée par l'OM.
Tu es donc d'accord avec moi que si Mbia avait insisté pour partir au moment ou les sollicitations pleuvaient, on n'en serait pas la aujourd'hui.Vincent Labrune l'a dit il n'y a aucune proposition concrete concernant Mbia.Meme les Queen Park Rangers le voulaient mais....... en pret.Ce qui laisse penser que les clubs eprouvent des doutes sur son etat de forme.
Je suis d'accord avec tou que j'y suis alle un peu fort,mais si Mbia avait fait la meme saison qu'en 2010-2011 ,crois moi un grand club aurait plus facilement deboursé la somme exigée par l'OM.
Tu es donc d'accord avec moi que si Mbia avait insisté pour partir au moment ou les sollicitations pleuvaient, on n'en serait pas la aujourd'hui.Vincent Labrune l'a dit il n'y a aucune proposition concrete concernant Mbia.Meme les Queen Park Rangers le voulaient mais....... en pret.Ce qui laisse penser que les clubs eprouvent des doutes sur son etat de forme.

