Mvog Mbi le 18/08/2012 Ã 13:12
Tu y vas un peu fort.MBIA ne peine à trouver un club comme tu le dis, puisqu'il est sous contrat avec l'OM.C'est l'OM qui peine à le placer quelque part, afin de diminuer sa masse salariale;ce n'est pas tout à fait pareil?Dire que l'OM n'en veut plus, est exagéré, puisqu'il le fait pour des raisons économiques.
Je te rappelle que l'OM peine même à trouver 3.5 millions d'EUROS pour engager BOUDEBOUZ de SOCHAUX,et MENDEZ du HAVRE.Tu peux donc comprendre dans quelle situation ce club se trouve.
Tu y vas un peu fort.MBIA ne peine à trouver un club comme tu le dis, puisqu'il est sous contrat avec l'OM.C'est l'OM qui peine à le placer quelque part, afin de diminuer sa masse salariale;ce n'est pas tout à fait pareil?Dire que l'OM n'en veut plus, est exagéré, puisqu'il le fait pour des raisons économiques.
Je te rappelle que l'OM peine même à trouver 3.5 millions d'EUROS pour engager BOUDEBOUZ de SOCHAUX,et MENDEZ du HAVRE.Tu peux donc comprendre dans quelle situation ce club se trouve.

