Le Mari: C'est quoi ce vacarme chez les voisins ?
La Femme: C'est un anniversaire je crois.
Le Mari: Anniversaire !!! mais de qui ?
La Femme: De TOUYOU
Le Mari: Et Comment le sais-tu ? Et c'est qui TOUYOU là ?
La Femme: Je sais pas dèh. Depuis là je les entends chanter "Happy birthday TOUYOU...."
La Femme: C'est un anniversaire je crois.
Le Mari: Anniversaire !!! mais de qui ?
La Femme: De TOUYOU
Le Mari: Et Comment le sais-tu ? Et c'est qui TOUYOU là ?
La Femme: Je sais pas dèh. Depuis là je les entends chanter "Happy birthday TOUYOU...."

