@TOUS
Quand on est aveugle, on a quand même les YEUX;sauf que ces yeux là ne servent à rien.Alors, pourquoi répondre à celui qui n'a rien vu.
Quand on est aveugle, on a quand même les YEUX;sauf que ces yeux là ne servent à rien.Alors, pourquoi répondre à celui qui n'a rien vu.

