@Tous,
Je ne continuerai pas dans la speculation inutile, je prends a temoins les tolieurs, a la nomination de Song j'avais reagi a la suite de @Ndogkoti, en remettant en question les aptitudes de Song a assumer cette fonction, la suite nous a donnes raison et les gymnastes de la mauvaise foi , dans l'exercice de leur sport favori , ont trouve bon de retorquer qu'il faut apprendre a Song son metier, je reste serein , le denouement de tout ce grabuge me donnera une fois e plus raison.
Je ne continuerai pas dans la speculation inutile, je prends a temoins les tolieurs, a la nomination de Song j'avais reagi a la suite de @Ndogkoti, en remettant en question les aptitudes de Song a assumer cette fonction, la suite nous a donnes raison et les gymnastes de la mauvaise foi , dans l'exercice de leur sport favori , ont trouve bon de retorquer qu'il faut apprendre a Song son metier, je reste serein , le denouement de tout ce grabuge me donnera une fois e plus raison.

