Londonien (Grande Bretagne) le 17/08/2012 Ã 10:32
Je te considère comme le plus grand attardé mental du toli;et surtout, que comme tu es un paresseux chronique, je ne vois pas en quoi tes appréciations sur ma personne et mes interventions peuvent changer dans mon mode de fonctionnement.Donc, mets-toi en tête que pour moi, tu existes même pas.
Par ailleurs, je comprends que l'absence de discernement donc tu fais preuve, te pousse à te reposer sur les inepties débitées ici par celui qui se fait appeler CAMAIR;preuve que tu n'as aucune personnalité, puisque tu comptes sur un individu, qui n'a pas le courage de mettre en avant le pseudo dont il se sert habituellement.Alors, entre le paresseux et le lâche, qui est donc à se mesurer à moi, arguments contre arguments?
En ce qui concerne LE 27 eme lecteur,je n'ai pas attendu vos batailles inutiles,pour stigmatiser ses arguments, tant sur le RDPC ou sur sa démesure sur ETOO par exemple.Il se trouve tout simplement que moi, je sais rester sur les arguments, avec un débat contradictoire.Je ne suis pas là pour écrire un catalogue de règles de moral à suivre comme vous sembler le faire, en oubliant de balayer devant vos portes.Souffrez donc qu'on soit différence, et que nos approches ne se rapproches pas.Continuez votre tintamarre habituel;ce donc je suis sûr, c'est que après avoir livré vos catalogues de principes que vous croyiez vertueux pour le toli, vous n'aurez reformé le comportement de personne, on reviendra à la case départ, et c'est moi qui aurais raison.
Je te considère comme le plus grand attardé mental du toli;et surtout, que comme tu es un paresseux chronique, je ne vois pas en quoi tes appréciations sur ma personne et mes interventions peuvent changer dans mon mode de fonctionnement.Donc, mets-toi en tête que pour moi, tu existes même pas.
Par ailleurs, je comprends que l'absence de discernement donc tu fais preuve, te pousse à te reposer sur les inepties débitées ici par celui qui se fait appeler CAMAIR;preuve que tu n'as aucune personnalité, puisque tu comptes sur un individu, qui n'a pas le courage de mettre en avant le pseudo dont il se sert habituellement.Alors, entre le paresseux et le lâche, qui est donc à se mesurer à moi, arguments contre arguments?
En ce qui concerne LE 27 eme lecteur,je n'ai pas attendu vos batailles inutiles,pour stigmatiser ses arguments, tant sur le RDPC ou sur sa démesure sur ETOO par exemple.Il se trouve tout simplement que moi, je sais rester sur les arguments, avec un débat contradictoire.Je ne suis pas là pour écrire un catalogue de règles de moral à suivre comme vous sembler le faire, en oubliant de balayer devant vos portes.Souffrez donc qu'on soit différence, et que nos approches ne se rapproches pas.Continuez votre tintamarre habituel;ce donc je suis sûr, c'est que après avoir livré vos catalogues de principes que vous croyiez vertueux pour le toli, vous n'aurez reformé le comportement de personne, on reviendra à la case départ, et c'est moi qui aurais raison.

