Londonien (Grande Bretagne) le 17/08/2012 Ã 01:07
Il faudrait que tu saches déjà ce qu'on entend pas être intelligent.Si on applique cette notion à ta personne, je suis persuadé que beaucoup de personnes refuseraient d'être qualifiées ainsi.
L'allergie que tu développes, c'est certainement de me lire, et de constater que les élucubrations de celui dont tu me parles , sont mises à mal par mes interventions.C'est bien pour cela que tu as besoin de t'en mêler.D'ailleurs, lui-même dans son comportement de lâche, a trouvé le moyen de se cacher derrière un autre pseudo que celui qu'il utilise habituellement.
Comprends donc tout simplement qu'il n'a pas fallu longtemps pour que je sache qui agit sous ce pseudo.
En ce qui concerne la fin de ton intervention, on dirait qu'une fois de plus, de continue de développer cette maladie mentale qui a fait de toi le tolieur le plus taré.Me parler du 27 eme lecteur, de MONK et de je ne sais qui encore, est une manifestation évidente de cette pathologie.As-tu vu un jour, que j'ai refusé d'opposer frontalement mes idées à qui que ce soit ici sur le toli?M'as-tu vu éviter de critiquer NDOGKOTI qui est mon ami et bien d'autres, pour oser penser un instant que je protège les délires du 27 eme LECTEUR?
Le problème avec vous, c'est que, quand vous n'avez rien à dire,vous vous déchaînez en collant aux autres les attitudes qui ne sont pas les leurs.Voilà quand faisant le mimétisme, tu fais plus CANICHE que quiconque ici.Pauvre mec.
le
Il faudrait que tu saches déjà ce qu'on entend pas être intelligent.Si on applique cette notion à ta personne, je suis persuadé que beaucoup de personnes refuseraient d'être qualifiées ainsi.
L'allergie que tu développes, c'est certainement de me lire, et de constater que les élucubrations de celui dont tu me parles , sont mises à mal par mes interventions.C'est bien pour cela que tu as besoin de t'en mêler.D'ailleurs, lui-même dans son comportement de lâche, a trouvé le moyen de se cacher derrière un autre pseudo que celui qu'il utilise habituellement.
Comprends donc tout simplement qu'il n'a pas fallu longtemps pour que je sache qui agit sous ce pseudo.
En ce qui concerne la fin de ton intervention, on dirait qu'une fois de plus, de continue de développer cette maladie mentale qui a fait de toi le tolieur le plus taré.Me parler du 27 eme lecteur, de MONK et de je ne sais qui encore, est une manifestation évidente de cette pathologie.As-tu vu un jour, que j'ai refusé d'opposer frontalement mes idées à qui que ce soit ici sur le toli?M'as-tu vu éviter de critiquer NDOGKOTI qui est mon ami et bien d'autres, pour oser penser un instant que je protège les délires du 27 eme LECTEUR?
Le problème avec vous, c'est que, quand vous n'avez rien à dire,vous vous déchaînez en collant aux autres les attitudes qui ne sont pas les leurs.Voilà quand faisant le mimétisme, tu fais plus CANICHE que quiconque ici.Pauvre mec.
le

