@Petit Alpha
Très honnêtement, mon frère, je n'ai aucun problème personnel avec mimb. comme par hasard, depuis hier, mon dernier post remonte à 09h:16 je ne suis donc pas @ Monk.
Je n'arrive plus à poster à partir ni de mon téléphone, ni de mon bureau ni de la maison. je suis dans un cyber en ce moment. je pense que je n'ai plus assez d'énergie pour faire la queue dans les cyber café. C'est plutôt moi qui ai mis le doigt là où cela fait mal.
au fait pour couper court, sur 237 médias, forum des journalistes camerounais, Mcm signait toujours par @camer il a revisé sa stratégie et signe désormais avec son email.
gardons le contact et nous nous verrons certainement en décembre pour l'évènement que tu sais.
Tous
je n'arrive plus à poster à partir de mes outils de travail. N'ai je plus droit à une défense? Pourquoi ériger l'iniquité en règle? j'ai échangé ici plus durement avec @Kli, avec @Immortel, avec @Yvan et bien d'autres sans qu'on en arrive là .
le webmaster s'est il senti visé par mes révélations sur le cas Nana Paul sabin?
@ Webmaster
Tu as banni hardy de lbv
tu as banni le 27electeur
vas tu assi bannir le27eme lecteur? tant il vrai que cette forme n'qu'il y a un article devant un nombre?
publie la liste exhaustive des mots interdits.
Ps: je reviendrai assurer ma défense lorsque je pourrai poster à partir de mes outils de travail. Les usurpateurs sont avertis. @Buncol saura vous démasquer
Très honnêtement, mon frère, je n'ai aucun problème personnel avec mimb. comme par hasard, depuis hier, mon dernier post remonte à 09h:16 je ne suis donc pas @ Monk.
Je n'arrive plus à poster à partir ni de mon téléphone, ni de mon bureau ni de la maison. je suis dans un cyber en ce moment. je pense que je n'ai plus assez d'énergie pour faire la queue dans les cyber café. C'est plutôt moi qui ai mis le doigt là où cela fait mal.
au fait pour couper court, sur 237 médias, forum des journalistes camerounais, Mcm signait toujours par @camer il a revisé sa stratégie et signe désormais avec son email.
gardons le contact et nous nous verrons certainement en décembre pour l'évènement que tu sais.
Tous
je n'arrive plus à poster à partir de mes outils de travail. N'ai je plus droit à une défense? Pourquoi ériger l'iniquité en règle? j'ai échangé ici plus durement avec @Kli, avec @Immortel, avec @Yvan et bien d'autres sans qu'on en arrive là .
le webmaster s'est il senti visé par mes révélations sur le cas Nana Paul sabin?
@ Webmaster
Tu as banni hardy de lbv
tu as banni le 27electeur
vas tu assi bannir le27eme lecteur? tant il vrai que cette forme n'qu'il y a un article devant un nombre?
publie la liste exhaustive des mots interdits.
Ps: je reviendrai assurer ma défense lorsque je pourrai poster à partir de mes outils de travail. Les usurpateurs sont avertis. @Buncol saura vous démasquer

