J'avais dit ici que Lavange ne va part tarde comme selectioneur. Il a touche le mauvais personne en SEF. Le voila ils ont entrain de chercher un nouveau coach pour nous amener a la CAN 2013. Il faut aussi parler avec Pierre Lechantre. IL est libre. Rigoberg ton complo avec Lavange ne vera pas le soleil. Jalou....

