Quand on parle d etoo on parle plus du cameroun plutot de l afrique le cameroun et les camerounais sont petits pour reconnaitre les valeurs de ce enfant cest l afrique toute entiere qui est deriere ce enfant dans les annees a venir il sera intitule dans les livres dhistoire des eleves un certain (samuel etoo) de part ces biens faits . L afrique le reconnais aujourd hui comme son enfant comme hier il y avais nelson mandela oum gnobe thomas sankara lumumba ....etc la vie de ce genre de personne connais toujours les trahisons mais les camerounais vous mentez vous etes petits .Ce enfant est arrive a un niveau ou il n a plus besoin du soutien de qui que soit s il veu le brassard il aura s il veu revenir en selection il reviendra les images en parlent d elles meme si vous voulez comparer ce enfant aux gents compare le a christof colombe nachtigal mandela ils ne sont pas nombreux il merite qu on decrete le jour de sa naissance journee ferie au cameroun pour l image du cameroun qu il a fait voyager dans tout le monde entier je coule des larmes quand je suis des inforamtions venant du pays concernant ce enfant si je pouvais etre 20millions je l apelerai pour qu il vienne etre president de ma republique il ya des endroit ici ou parfois quand je dis que je suis camerounais on me parle rien que d un seul nom on ne parle pas de roger milla on ne parle pas de paul biya on ne les connais meme pas on me parle de ce enfant .Le maillot de ce enfant m a fait obtenir un visas dans une ambassade je ne vais pas vous raconte lhistoire elle reste la mienne .ce enfant ne peu meme pas imagine le bien fait que ce nom qu il traine a fait au gent au pays comme a lexterieur je vais vous donnez un secret qui peu vous rendre riche si vous voulez ouvrir une boutique porte a cette boutique ce nom vous verez la clientelle donc mes freres camerounais soyez fiere d etre de cette generations ceux qui viendront dans les annees 2100 ne l iront que des livres ce genre de personne ne vient que une fois apres 100 ans dans un pays insulte raconte difame sa ne changera rien sur ce nom a bon entendeur salut

