PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA de Bonanjo PETIT ALPHA de Bonanjo a écrit le 16 août 2012 à 17h09
@Le 27eme Lecteur

Dis moi un peu le gars, t'as un pro particulier avec MIMB??? car je ne comprends pas ton archarnement là. Ce qui est me fait flipper est que tu le fais sous l'anonimat du toli. Je pense que c'est mieux que tu fasses un article sur lui et que tu le signes de ton vrai nom comme ça au moins il saura qui lui parle car ici c'est trop facile de tirer sur lui à boulet rouge pour des faits qui ne sont même pas verifiés encore moins prouvés. Ce que tu fais là ressembles un peu à la lachété j'ai déjà échangé avec toi au fone plusieurs fois et je j'ai une autre opinion de toi que ce que tu me montres sur le toli depuis quelques temps. Faut pas que tu tombes aussi bas.Ceci étant, je ne connais nullement MIMB.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist