@Le 27eme Lecteur & Co
SVP allez régler vos problèmes ailleur
à dire que votre rêve fut d’être pigiste dans une feuille de choux au Cameroun.n'importe koi
élevez le débat,faites des analyses pertinente,apportez des solutions aux problèmes de foot kmer.
blabla blabla,je suis,je connais, imbécile,salopard,etc j'en passe relisez vous sur ce forum la honte guérira votre cécité.un étranger s'invite sur le toli et lis vos propos huuummm no comment
SVP allez régler vos problèmes ailleur
à dire que votre rêve fut d’être pigiste dans une feuille de choux au Cameroun.n'importe koi
élevez le débat,faites des analyses pertinente,apportez des solutions aux problèmes de foot kmer.
blabla blabla,je suis,je connais, imbécile,salopard,etc j'en passe relisez vous sur ce forum la honte guérira votre cécité.un étranger s'invite sur le toli et lis vos propos huuummm no comment

